The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !

Partagez | 
 

 Nouvelle intrigue/remise à neuf: nous avons besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
lune
Débutant sur BBA
Débutant sur BBA
avatar

Féminin
» Messages : 282
» Âge : 26
» Inscription : 11/11/2008
» Pseudo : lune/luna/naokie

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : sergent
» CLAN: StoneClaw
MessageSujet: Nouvelle intrigue/remise à neuf: nous avons besoin de vous   Jeu 24 Fév 2011 - 21:20

Ca fait maintenant un moment que ce forum est en traveaux pour être remis à neuf, mais nous aurions besoin de l'avis de tous pour pouvoir trouver quelque chose qui serait vraiment bien. Pour le moment nous en somme arrivé à ceci, n'hésitez pas à nous donner votre avis et nous faire des proposision d'intrigue, cela nous aiderait vraiment et nous permettrait d'avencer plus vite Very Happy :

tout cela se passe à la suite de la BD de Kay Fedewa et d'Esda que vous pouvez lire en français au lien suivant : http://bbafr.deviantart.com/

Vous pouvez aussi vous amusez à créé votre propre loup au lien suivant : http://www.mimogames.com/adventure/wild-reign-character-creator

L'intrigue:


La guerre entre Inaria et StoneClaws eut enfin lieu : d’un côté, les loups d’Inaria rejoint par les légendaires loups de BlackBlood. De l’autre les félins StoneClaws avec, eu aussi, une alliance surprenante : en effet, le nombre peu important de filin fit passer une alliance entre l’alpha des Stone et celui des Alterons.

La guerre fut terrible ; les deux camps eurent de très lourdes pertes et, le gibier effrayé partit des terres de BBA créant ainsi la plus terribles des famines jamais connut jusqu’ici. Par un concourt de circonstances inespérées, les loups d’Inaria prirent le dessus et mirent enfin un terme à cette guerre meurtrière. Les survivants Inarien ainsi que les gardes d’élites se rassemblèrent et décidèrent de n’être plus qu’une seule et même meute comme autrefois. Les terres ravagées de BBA n’offraient cependant plus de quoi subsister aux survivants. La nouvelle meute décida qu’il n’y avait pas d’autre moyen pour survivre que de quitté ces terres qui les avaient vu naitre.

Le voyage fut long et difficile, il y eut encore beaucoup de perte mais de nouveaux loup apparurent aussi, résultant du croisement entre Inarien et Blackblood. Ils étaient plus adaptés pour survivre dans ces conditions difficiles et montrèrent petit à petit des dons hors du commun. Certains se mirent à développer des pouvoirs en rapport avec les éléments d’autre des pouvoirs liés au sens et enfin une classe particulière semblant recouverte d’une peau ultra résistante ou d’os beaucoup plus solides, guérissant de leurs blessures avec une vitesse hors norme.

Les loups avec des pouvoirs prirent la tête de la meute, ceux très résistant furent chargé de faire appliquer les ordres et maintenir les pouvoir ainsi établi tandis que les loups restées « normaux » et plutôt minoritaires furent tout en bas de l’échelle, servant ceux qui avaient développé des dons. Ils arrivèrent tout de même sur de nouvelles terres plus hospitalières, regorgeant de gibier et de ressources permettant à la meute de s’agrandir et de vivre confortablement.

Mais l’harmonie régnant pour le moment peut basculer d’un moment à l’autre dans le bain de sang. En effet, les survivant du clan ennemis plein de haine envers eux et désirant se venger et s’approprier ces terres rodent dans l’ombre, plus terrible que jamais car ayant eux aussi développer des dons.


Explications :


La première meute descend des loups d'Inaria et de Blackblood : on a de nouveaux loups mais ayant tout de même les caractéristiques principales des Blackblood ou des grand loups d'Inaria mais ayant des "dons" en rapport avec la nature, les sens ou les rendant plus résistant, ça entraine de modifications de l'apparence ce qui permet à un jour de donner plus librement cour à son imagination pour son future personnage.



La deuxième meute suit le même principe sauf qu'elle descend des Alterons, meute crée par Rapier qui est contre Inaria et des StoneClaws, eux aussi en guerre contre Inaria.

L’hisoire des « dons » permet à un loup d’avoir un pouvoir en relation avec la nature ou les sens : il peut par exemple contrôler l’eau, le feu, l’air ou la terre ou avoir un sens plus développer que les autre et avoir par exemple une ouïe très fine. D’autre pourront être plus résistant aux niveaux de la peau et des os et seront donc moins fragile que les autres et guériront beaucoup plus vite, ils formeront une sorte d’armée. Le pelage aura des couleurs plus libre ; il pourra avoir des teinte bleutée, verte, orange …. Cela fonctionnera aussi pour le félin : eux aussi auront droit à des pouvoirs ou des couleurs plus varié.

Tout cela se passerait dans une grande vallée entourée de montagne avec, pour la plupart, des lieux semblable à ceux présent dans la BD : un lac, une rivière, une forêt, une plaine, une zone un peu plus aride et bien sur des montagnes.



Les espèces pouvant être joué :


Powerwolf Dire :

Taille : de 90 cm à 1m10.

Reproduction : des portées de 1 à 3 petits.

Longévité : De 11 à 13 ans.

Ils descendent des Grand-loups. Leurs ancêtres étaient, par le passé, les prédateurs les plus communs de la terre. Il y a de nombreuses années, ils étaient habituellement de petites meutes, mais la plupart d'entre elles ont fusionnées en une seule, Inaria, parce qu'ils sont mieux protégés lorsque qu'ils sont plus nombreux. Ils ont créé la Garde d'élite (les Blackbloods) pour protéger la meute mais les avaient chassé après la mort des petits de L’alpha, tué soit disant par un Garde d’élite. Ceux-ci sont finalement revenus aider Inaria contre les StoneClaws et les Altererons alliés pour les détruire. Ils gagnèrent la guerre mais durent partirent de leur terres à cause de la famine. Certain au cour du voyage développèrent des dons et une apparence (fourrure, peau, os) différente ou les rendant plus résistant.

Powerwolf « commun » :

Taille : de 1m10 à 1m30.

Reproduction : Des portées de 1 à 3 louveteaux.

Longévité : De 9 à 11 ans.

Ils sont les descendants actuels des Blackblood qui étaient une race de Grand Loups. Ils furent créé par les Alphas et étaient plus forts que les autres d'Inaria (qui est la plus grande et la plus ancienne meute de Grands Loups) en étant plus grands, plus musculaires que les Grands Loups commun. Cela a été probablement provoqué par la consanguinité. Par conséquent, ils ont une tare génétique qui est appelée la Fureur, que leurs descendants possèdent également. La Fureur décuple les capacités physiques, mais elle dure peu de temps et quand elle se termine les ils sont épuisés. Ils peuvent se reproduire avec les Powerwolf Dire (ancien grands-loups).


Powerwolf Timber :

Taille : de 70 à 90 cm.

Reproduction : des portées de 2 à 6 louveteaux.

Longévité : De 11 à 13 ans.

Ils sont les descendants des Timber Wolf. Ils ont les pattes plus fines que les Powerwolf Dire, et des museaux également plus fins. Leurs canines sont plus petites. Ils ne sont pas très grands, non plus. Cependant, ils ont de grandes portées en comparaison. Habituellement 2 à 6 chiots. En outre, leurs meutes sont petites, et seulement les Alphas se reproduisent, mais il y a beaucoup plus d'Alphas parce qu'il y a plus de meutes. Leurs nombres augmentent rapidement, par opposition aux autres races.

Powerwolf Actique :

Taille : 80 cm à 1m.

Reproduction : Des portées de 1 à 3 louveteaux.

Longévité : De 10 à 12 ans.

Ils sont les descendant des loups Arctique, longtemps été opprimé par Julius un précédent Alpha, il faisait régner la terreur et éliminait tous les loups qui s'opposaient à lui. Les Jumeaux Lightpaws et Whitelightning qui étaient les neveux de Julius ont appelé les Blackbloods à l'aide pour libérer leur meute de la domination de ce dictateur. Les Jumeaux firent de leur mieux pour permettre à leur meute de prospérer. Ils ont fusionné plus tard avec la meute d’Inaria.

Leur portées est composé de 1 à 3 petits et sont plus tard dans le printemps (vers le début de l'été quand il fait meilleur) Leur fourrure est également très épaisse pour résister aux basses températures.

Blue-Powerwolf :

Taille : varieselon la race d’origine du canidé.

Reproduction : varie de 2 à 6 louveteaux.

Longévité : De 10 à 12 ans.

Ce sont de très bon nageur, dès leur plus jeune âge ils vont dans l'eau pour nager. Ils cherchent l'amour et non la guerre, cette meute a était faite pour rendre des loups heureux. Elle est composée de races diverses. Les blue-lagoon ne craignent pas trop les intrus, ils ne cherchent pas à faire la guerre. Toutes les autres races sont les bienvenus malgré une certaine méfiance avec les Félins. Ils peuvent avoir de 1 à 5 petits.

Land-Powerwolf :

Taille : 1m à 1m20.

Reproduction : Des portées de 2 à 4 louveteaux (avec souvent des mort-nés).

Longévité : De 8 à 10 ans.

Descendants d’une race dérivée des Grands loups et d'autres espèces. Une meute de plusieurs races s'est retrouvée isolée par les montagnes des autres loups dans une grande vallée pendant plusieurs siècles, la reproduction des animaux au final tous de la même famille après quelque générations a créé une population très grande mais qui souffre d'une faible défense immunitaire (souvent malades et faible face au moindre petit virus qui ne touche pas vraiment les autres animaux).

La pluie de météorites à permit à certains de quitter leur "prison" millénaire puis les pluies torrentielles ont agrandit les brèches déjà créés ce qui a permis a encore plus de loups de venir explorer le continent.

Ils peuvent avoir entre 2 et 4 petits mais généralement la moitié sont mort-nés ou meurt peu de temps après leur naissance à cause de leur faible résistance aux maladies, ce qui fait que leur espérance de vie moyenne est beaucoup plus courte que les autres races.

Très rapide malgré leur taille, mais moins de force qu'un Grand Loup.

La croisement avec une autre espèce souffrira le plus souvent de la même maladie à la première génération, mais pourra disparaitre a la génération suivante (petits enfants).

Sabres Smilodons/ Halfmoon :

Taille : elle varie de 1m20 à 1m40.

Reproduction : des portées de 1 à 4 petits.

Longévité : De 11 à 13 ans.

Ils ont habituellement de longues crinières, des queues courtes, et des rayures mais peuvent également être de couleur unis et varié. Il y a des exceptions cependant. Les sabres Halfmoons ont habituellement des crinières courtes et de longues queues. Possédant une âme guerrière. La vengeance est presque toujours le déclencheur de la guerre. Leurs Ancêtres se sont alliés aux Alterons pour vaincre l’ancienne meute d’Inaria mais ils connurent une grande défaite et attendent toujours le moment où ils pourront se venger.

Lion des Cavernes :

Taille : De 1m25 à 1m50.

Portée : de 2 à 4 petits.

Longévité : De 12 à 13 ans pour les femelles / De 11 à 12 ans pour les mâles.

Assez semblables aux lions actuels, ils sont cependant plus robustes et plus grands. Ils peuvent vivre en solitaires, en petits clans de lions, ou dans d’autre clan constitué de Smilodons ou Halfmoon avec lesquels il leur est possible de se reproduire.

Renards :

Taille : 25 à 60cm.

Reproduction : Des portées de 2 à 5 renardeaux.

Longévité : de 5 à 7 ans.

Les Renards sont attirés par les choses brillante et colorés et les rassemblent pour se décorer avec ou pour les porter comme souvenir. Les fleurs sont une norme. Les insectes sont une singularité habituelle. Les pierres brillantes difficilement communes. Les plumes sont rares et fortement recherchés parce qu'elles durent pour toujours - à la différence des fleurs qui se défraîchissent et meurent.

Les renards sontsouvent menés par un ou une chef (bien que ce soit habituellement un mâle). Le chef est un membre très respecté et le plus âgé de la communauté. Les renards sont habituellement tout à fait pacifiques et indifférents aux affaires des êtres vivant en dehors de leur territoire. Ils évitent les humains, excepté quand la nourriture est rare (mais ça se produit seulement tous les 5 ans ou plus) ils doivent voler les humains.

Le Chef est habituellement le seul renard assez vieux pour se rappeler de la dernière famine et de comment faire pour voler la nourriture de l'homme.

Les Renards considèrent la Beauté comme une valeur primordiale. L'amour et l'entraide ont également une grande importance.

Chien :

Taille : 60 à 90 cm.

Reproduction : Des portées de 2 à 5 chiots.

Longévité : De 11 à 13 ans.

Les Chiens sont des loups qui ont eu des ancêtres ayant choisi de vivre dans les camps des hommes. Ils aiment rendre des services contre un repas assuré et un bon feu. Après plusieurs générations de loups vivant et se reproduisant dans les camps, ils ont commencé à ressembler aux chiens (queues arrondis, marques blanches sur le museau, tachetés)

La vie parmi les chiens est compétitive et intense. Les chiens essayent toujours d'avoir la dominance sur un autre, leur instinct des places dans la meute ayant disparu. Ils sont impitoyable, c'est la loi du plus fort qui règne, et il est très difficile pour un chien faible de survive, et les chiens tuent très généralement l'un des leurs.

Les chiens ont différents travaux, comme tirer les traîneaux, et chasser avec l'homme.

Ils n'aiment pas des loups, peut-être en raison de leurs différences et de la peur de l'inconnu, qui est le monde "Sauvage". Quand les Powerwolf les rejoignent pour leur initiation, les chiens la rendent extrêmement dur pour eux en les harcelant, en essayant de les faire partir, ou de parvenir à les tués. Les Powerwolf ont cependant un avantage parce qu'ils sont naturellement plus grands et plus forts, même à l'age de un an, et peuvent habituellement soutenir un tel traitement. Il existe cependant des initiations qui ont mal tournée, où un Powerwolf plutôt faible a été piégé par une meute de chien et assassiné.

Les meutes de chiens sont habituellement divisées par rapport aux travaux. Une équipe de chiens de traîneau formera une meute, mais sont ennemis avec les autres équipes de chiens de traîneau. Un groupe de chasseurs formera une meute. Il y a beaucoup de meutes.

Les meutes sont comme des troupes, et provoquent des conflits entre eux constamment.

Humain / Homo sapiens :

Taille : De 145cm à 170cm.

Reproductions : un seul petit.

Longévité : De 40 à 50 ans.

Les humains sont une espèce qui a sût s'adapter. Ils utilisent les chiens, d’anciens loups qui se sont approché du camp et qu'ils ont réussi à domestiquer pour effectuer certains de leurs travaux, tel que la chasse, le transport ou encore la protection du camp. Ils s’occupent de l’entrainement des Powerwolf comme ils le faisaient avec les Blackblood.

L’humain qui a entrainé un Powerwolf est lié avec lui par un lien extrêmement puissant pouvant être comparé aux âmes sœur et partage aussi le pouvoir du Powerwolf en question. Mais si l’un des deux vient à mourir, soit l’autre meurt aussi, soit il devient fou ou garde des séquelles psychologiques à vie. Temps que son loup est en vie, un humain ne peut pas en entrainer un autre.

Chacal :

Taille : De 30cm à 60cm.

Portée : de 2 à 4 petits.

Longévité : De 12 à 15 ans.

Ils ont le corps svelte et musclé, à la tête fine munie de longues oreilles toujours dressées et d'un museau pointu. Leur pattes sont fines et robustes, la queue est touffue et noire à l'extrémité. Le pelage épais est doré, rayé noir et fauve, brun roux ou roux et gris ardoise sur le dos. Ils sont généralement solitaires sauf exceptions, ce qui est plutôt rare.



Coyotes :

Taille : de 70 cm à 1m.

Portée : de 5 à 7 petits.

Longévité : de 10 à 14 ans.

Les coyotes s'adaptent très bien et vivent dans divers lieux. Son comportement est très variable selon son habitat, mais généralement ils vivent seul ou en meute et chassent seuls ou en couple (avec la même femelle) en quête de petits mammifères. Leur pelage varie du gris au fauve. Les oreilles et le museau sont longs et pointus. Les coyotes courent très vite, grâce à leur corps svelte, musclé et leurs longues pattes très fines, ils sont plus rapides que les loups.

Chevaux :

Taille : de 1m20 à 1m30.

Portée : 1 petit.

Longévité : de 15 à 20 ans.

Il possède une grosse tête, des yeux placés en hauteur et non sur les côtés comme chez les autres chevaux, de longues oreilles, une encolure épaisse, un gros corps avec une raie de mulet foncée et des zébrures sur les membres.

Il a souvent une robe isabelle avec les extrémités foncées, un bout du nez clair et des crins foncés. La crinière pousse toute droite et mue chaque année, il n’y a pas de toupet. Impossible à discipliner par nature, il ne peut être ni dressé ni monté. Il peut survivre sur de très maigres rations et peut supporter des extrêmes de chaleur et de froid.


Dernière édition par lune le Mer 9 Mar 2011 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystear
Admin'Badass
✖  Admin'Badass ✖
avatar

Féminin
» Messages : 1157
» Âge : 24
» Inscription : 24/02/2008
» Pseudo : Mystear/Amétarsu
» AMOUR : Mon coeur reste scellé.
» SEXES DES PERSOS : Mâle.

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Guerrier.
» CLAN: Solitaire
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue/remise à neuf: nous avons besoin de vous   Lun 18 Juil 2011 - 19:11

Je me permetterais de modifier quand j'aurais le temps, Powerwolf n'est pas très approprié comme nom ^^'.
Je me suis renseignée sur plusieurs forums et les races sont toujours les mêmes so, je pense qu'il fait que je mette en ordre cette partie du forum.

--------------------------------------------

OUT OF THE ASHES NEW FIRE SHALL BURN



¤ Clic...Oopas. ¤

New signa' à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ametarsu.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue/remise à neuf: nous avons besoin de vous   Ven 22 Juil 2011 - 17:14

Si vous voulez j'ai qulues idées de noms^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue/remise à neuf: nous avons besoin de vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle intrigue/remise à neuf: nous avons besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons besoin de vous
» [recherche sous titres] Nous avons besoin de vous !
» Nous avons tous eu vingt ans
» Pendant une heure, nous avons joué à cache -cache,
» Nous avons testé pour vous la Handpresso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance  :: THE COMMUNITY OF THE ALLIANCE. :: Topics Utiles-
Sauter vers: