The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?

Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.

Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !

Partagez | 

quelqu'un ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nightrun
# Modo des Persos #

Féminin
» Messages : 94
» Âge : 19
» Inscription : 20/02/2011
» Pseudo : Sakura / Emy / Yuuki/Seven
» SEXES DES PERSOS : féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Messagère
» CLAN: Blackblood

MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Dim 27 Fév 2011 - 12:26

Non dans Naruto pourquoi c pa des bonne idés? confused
Shugo chara a proposé pour les loup type elément terre-plante d'executer des tremblement de terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/
Laciee
Passionné de BBA
Passionné de BBA

Féminin
» Messages : 802
» Âge : 23
» Inscription : 28/02/2008
» Pseudo : Laciee

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG :
» CLAN: Inaria
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Dim 27 Fév 2011 - 16:29

Si, c'est des bonnes idées, mais beaucoup s'y rapportent (ex: mont argenté, electacle, ... )
Mais ce n'est pas une critique, c'était juste comme ça Smile
Ce sont des bonnes idées, mais il faudra faire attention a ne pas créer de loups "invincibles", ce serait trop facile.
Nightrun
# Modo des Persos #

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:

MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Dim 27 Fév 2011 - 16:47

Non t'enquite je l'ai pa pris mal du tout.
c'est mon cousin qui m'a parler de sa donc j'i est penser pour aider le forum

--------------------------------------------

Déméter/Sagnir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Féminin
» Messages : 85
» Inscription : 14/12/2010
» Pseudo : Déméter/Sagnir
» AMOUR : Aucun pour l'instant
» SEXES DES PERSOS : Mâle

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Déméter
» RANG : Nourrise
» CLAN: StoneClaw
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Dim 27 Fév 2011 - 20:21

Pour le territoire des altéron quelle que choses du genre le en tous cas j'Ai un territoire si il existe pas déjas!: Sa serais une sorte de marècage des grande plante aquoitique, le soire il aurais beaucoup de brume puis la température serais humide ! ^^ ses tu une bonne idée!?
Nightrun
# Modo des Persos #

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:

MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Mar 1 Mar 2011 - 20:06

Oui c'est une trés bonne idée Tejas mais il faudré que tu nous dise également le nom de cette endroi.
Quand a moi je propose des meute de loups avec ces élément:
Foudre,Ténébre et terre-plante
Eau,vent et ???(la je sais pa pour la suite)
lune
Débutant sur BBA
Débutant sur BBA

Féminin
» Messages : 282
» Âge : 25
» Inscription : 11/11/2008
» Pseudo : lune/luna/naokie

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : sergent
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Mer 2 Mar 2011 - 14:19

Oui, c'est une bonne idée, il y a un térritoire de ce type mais on peu garder des lieus similaires mais un peu différent de ceux qui éxistent déjà =)
Pour les éléments ont peu d'abord prendre ceux de "base" : eau, feu, air et terre, puis utiliser des variante comme vous l'avez dit : foudre, ténébre et autres.
Pas de visite d'admin pour le moment, peut-être qu'Eragon passera le week-end qui arrive, il y a pas mal d'éxamen en ce moment je crois donc elle devait être trop occuper. D'ailleur cette semaine je rique de passer trés peu sur le forum pour cette raison : oral de TPE.
Je completerait donc le récapitulatif dans la section des invités seulement ce Week-end.

Bonne semaine à tous =)
Laciee
Passionné de BBA
Passionné de BBA

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG :
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Mer 2 Mar 2011 - 14:35

Bon courage pour ton TPE Wink (Dire que j'ai toujours pas fini le mien --')

J'aurais une idée aussi pour le village des hommes: comme il est assez déserté car pas vraiment d'"interet", j'aurais pensé à une sorte de lien.
Je m'explique.
Tout comme leurs ancètres, les Blackblood purs, qui n'ont pas de sang Inarien, devront aller passer leurs épreuves chez eux. Mais désormais, et suite à la nouvelle génération de loups avec pouvoirs, les PowerWolf (c'est bien comme ça que vous les avez appelés? ça me fait penser aux PowerRangers x)) Devront aussi y aller pour passer des tests, mais différents de ceux des BB.
Les Blackbloods ont refusés de changer quoi que ce soit dans leurs coutumes, donc ils restent des loups d'exeptions, il faut bien se le rappeler.
Les PW, eux, au cours de leurs épreuves, devront lier leur âme à celle de l'humain qui l'entraine. Ce serait cette liaison qui ferait apparaitre sur leur pelage leur marque significative, marque qui apparaitra aussi sur l'humain.
Ainsi, l'humain partagerait une partie des pouvoirs du loup (ça évite les loups indestrucibles) et si l'un des deux meurt, l'autre: soit meurs également, soit reprend son indépendance mais a parfois des crises de folies à cause de la perte d'une partie de son âme.

Avis??
lune
Débutant sur BBA
Débutant sur BBA

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Mer 2 Mar 2011 - 15:00

Effectivement ca rendrait les humais plus intéréssant à jouer et limiterais la puissance des loups par contre, les drésseurs de BlackBlood en entrainait un par an, est-ce que ca voudrait dire que tout humain pourrat entrainer un loup mais ne le fera du coup qu'une fois dans sa vie ? Ou alors il peut en entrainer plusieur dans sa vie mais on met un temps minimum entre chaque loup qu'il entraine ou un nombre limité de loups ou tout simplement lorsqu'un loup vien à mourrir l'humain qui lui était lié est libéré et peu en entrainer un autre et ainsi de suite (vu que les hommes vivent plus longtemps ...) ?
Laciee
Passionné de BBA
Passionné de BBA

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG :
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Mer 2 Mar 2011 - 16:01

Je pense que ce serait mieux si l'humain ne peut prendre qu'un loup à la fois, ce serait peut être un peu trop compliqué sinon :/ Mais si on se reretrouve en cas de pénurie d'humains, on pourra changer ça
Par contre, du coup il faudra essayer de ne pas jouer limitant sur le nombre de persos. Ce que j'entends par là, c'est qu'on garde la limite actuelle, ou qu'on reprenne celle d'avant (5 message, tant de persos, 100, tant, etc.), qui n'était pas mal, mais que les humains soient "à part", donc qu'on pourrait avoir 4 persos (si on prend pour exemple la limite actuelle) plus un humain. Mais il faut l'avis des admins pour changer les limites.
Dites moi ce que vous en pensez?

PS: si on garde aussi l'idée des crises de folie, un humain ne pourra pas entrainer plus de 3 loups, son esprit ne le suporterait pas, ou alors on ne prends pas cette idée et ça devient plus simple.
De plus, la première epreuve avec son premier loup pourrait aussi marquer le passage a l'age adulte, non?
Nightrun
# Modo des Persos #

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:

MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Mer 2 Mar 2011 - 19:57

Je trouve tes idée bien Laciee mais comme Lune je trouve aussi qu'un humain pourait entrainer plusieur loups.Pour ce qui est des crise de folie tu pourais un peu mieux me l'expliquer stp?car je ne comprend pas trés bien.
Eragon
Fanatique de BBA
Fanatique de BBA

Féminin
» Messages : 1587
» Inscription : 27/02/2007
» Pseudo : Eragon/FaithFul
» AMOUR : LastGrim/Personne
» SEXES DES PERSOS : Mâle/Mâle

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Alpha
» CLAN: Blue-Lagoon

MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Mer 2 Mar 2011 - 20:27

J'ai entendu dire qu'on avait besoin d'un Administrateur ? Peut être pourrais-je faire l'affaire ?
Expliquez-moi donc, s'il vous plait, vos projets (j'ai décroché en cours de route ^^'). J'ai tenté de comprendre mais sincèrement si vous pourriez faire attention à l'orthographe cela serait plus compréhensible.
Sinon, n'hésitez surtout pas à bombarder ma messagerie de MP. Comme çà, j'essayerai de venir le plus vite possible =)

Spoiler:

lune
Débutant sur BBA
Débutant sur BBA

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Mer 2 Mar 2011 - 20:43

J'y avait pas pensé, en gros l'enfant deviendrait adulte en même temps que son loup. Je viens de penser à qulque chose fait sur un autre forum de BBa : les perso marionnette, ils sont créé comme les persos à adopté et peuvent l'être mais ils peuvent être aussi utilisé quand on veut et par n'importe qui le temps d'un Rp sans pour autant le jouer tout le temps. Ca pourrait aider à résoudre le probléme de pénuri et à force, ces persos trouveron peut-être quelqu'un pour les jouer tout le temps.

En fait Sakure à partir du moment où un loup sera entrainer par un humain, ce même loup et ce même humain seront lié comme des ames soeur et le loup partagera son pouvoir avec l'humain. Du coup si l'un viens à mourrir l'autre est tellement triste qu'il en cevient fou ou presque. C'est bien ca Laciee ? =)

En fait, pour le moment on se disait que l'on garderait les caractéristiques principales des races d'animaux de BBa mais ils ont en quelque sorte "muté" de manniére à avoir des pouvoir en relation avec les éléments et serait les déscendants des persos de Kay.
On fait comme si la guerre avait finallement eu lieu : Inaria se seraient allié aux Blackblood et pour les vaincre, les StoneClaws se seraient allié aux Alterons. Inaria avec les BlackBlood gagnent mais toutes les proies sont partit, ils partent pour de nouvelles terres et "mutent" durant le voyage de telle maniére qu'ils se retrouvent avec des pouvoir en rapport avec les éléments ou sont beaucoup plus résistant que la normal. Ils arrivent dans un lieu qui, finallement ressemble assez à l'ancien avec des térritoire similaires mais pas de savane, se serait une grande vallée avec un lac au centre, un volcan à une place encore indéterminé, un marais, une foret et une riviere et les montagnes. L'ancienne alliance Stone/Alteron serait sans que l'autre meute le sache pour le moment, arriver sur ces mêmes terres, avec eux aussi des pouvoirs du même genre et attendent le bon moment pour se venger.
Désolé si je suis pas clair.
Laciee
Passionné de BBA
Passionné de BBA

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG :
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Jeu 3 Mar 2011 - 11:45

C'est à peu près ça Smile Mais on peut faire sans, si c'est plus simple.

Non, c'est bien expliqué je trouves (et les Grands-Nords et les Blue-Lagons? ^.^'), juste à rajouter qu'on avait peut-être penser à rajouter d'autres espèces, pour varier, donc par exemple j'avais proposé fennecs et lions, mais on pourrais aussi rejouter des chevaux, des oiseaux...

Super que tu passes encore Eragon, ça aide d'avoir encore des admins qui viennent Smile Mais fais gaffe à ce que tu dis, tu risques de plus reconnaitre ta boite de réception en disant des trucs comme ça... :P
Nightrun
# Modo des Persos #

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:

MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Jeu 3 Mar 2011 - 12:54

Pour ce qui est des grand nord je croie que Lune les déjà rajouter mais c vrai quelle a oublier les blue-Lagon.
pour ce qui est des crise de folie on peu les garder Laciee car c'est une trés bonne idée maitenant que j'ai compris.
jesper que quelqu'un pourra me répondre un loup qui est dans le clan Inaria doit poséder 2 voyelle(je croix)et comme maintenan les Inaria est les blackblood vont se rejoindre ne seraisse pa mieux de laiser tomber cette régle?
Déméter/Sagnir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Féminin

F i c h e . P e r s o
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Ven 4 Mar 2011 - 2:33

Pendant que je lisais tout sa j'ai eu une idée pour que les humain soi plus inttrigant si vous le voulez^^ bien entendu ! Les humains une foie lier a son loup ou plus avec son ''ame" il pourais se ''transformer'' et avoir des membre de son allier (un peu comme un loup garous avec les pattes et les mains puis une queue ) Voila a vous de décider^^

Désoler je vien de moin en moin souvant acause de mon ordinateur qui me cause des problème --'
Nightrun
# Modo des Persos #

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:

MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Ven 4 Mar 2011 - 14:26

heu Tejas ill faut rester un minimum dans le réaliste comme Lune te la déjà dit.On vera se q'en pensse les autre pour voir si on garde cette idée.
(ne le prend pas mal)
Déméter/Sagnir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Féminin

F i c h e . P e r s o
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Ven 4 Mar 2011 - 19:54

non sava je donnais juste des idee car sa donne d'autre idee.au autre... mais apres avoir tout trouver ses quoi que on va faire ??? Réouvrire les sujet bloquer ??
Laciee
Passionné de BBA
Passionné de BBA

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG :
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Ven 4 Mar 2011 - 21:47

Tejas, ton français... ^^' "ses quoi que on va faire" c'est pas français... (Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, ne le prends pas mal :/)

L'idée de la tranformation j'y avait pensé, mais j'ai peur que ça fasse "trop" :/
Nightrun
# Modo des Persos #

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:

MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Ven 4 Mar 2011 - 22:29

Se que Tejas voulais dire c'est "quesce qu'on va faire aprés avoir donner toutes ces idées?",c'est bien sa Tejas?

Laciee
Passionné de BBA
Passionné de BBA

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG :
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Sam 5 Mar 2011 - 12:06

Oui, j'avais compris la phrase, ne t'inquiète pas Smile J'ai juste oubliée d'y répondre ^^'
Ben si on a l'accord des admins et que tout est prêt, normalement oui, on va réouvrir les sections lockées
Déméter/Sagnir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Féminin

F i c h e . P e r s o
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Sam 5 Mar 2011 - 21:00

ah merci j'ai hate de faire mon personnage la! :p et désoler de pas répondre.... mais oui ses sa que je voulais dire ^^"
lune
Débutant sur BBA
Débutant sur BBA

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Sam 5 Mar 2011 - 23:57

La transformation est un peu trop irréaliste mais l'homme pourrait se retrouvé avec des aptitude comme son loup : la même capacité auditive ou visuel ou un autre truc du genre.
j'ai refait le récapitulatif des principales races pouvant être joué, j'espère que je n'ai rien oublié et que ça va, j'ai rajouté les chevaux, coyotes et chacal. Je vais essayé de faire un plan des lieu, j'espère que j'y arriverais.

Spoiler:

Spoiler:

Nightrun
# Modo des Persos #

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:

MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Mer 9 Mar 2011 - 11:16

Et sa fait 3 jour que plus personne ne vien vous n'avez comme-meme pas baisser les bras?!
Sinon pour les appitude de l' homme il pourait avoir comme tu la dit lune une capacité auditive ou visuelle se serait une trés bonne idée et avec toute les idées qui son autour de l'homme et des loups on pourait appeler sa le "lien" comme dans le film "A la croiser des monde" car quand les enfant grandissent leurs animaux grandissent en meme temps ainsi se qui expliquerer le partage de leur ame et des pouvoirs du loup.

lune
Débutant sur BBA
Débutant sur BBA

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Mer 9 Mar 2011 - 14:07

non ,je ne baisse pas les bras, je n'ai pas pu passer mais je continu de réfléchir à de nouvelles idées. J'ai entendu parler du livre et du film, éffectivement ca s'en rapproche sauf que dedans si l'un des deux meurt l'autre meurt inévitablement.
Certain doivent avoir des éxamens ou autre chose les empéchant de passer, j'ai beau avoir finit avec mes TPE ca ne m'empéche pas d'être encore trés prise par le lycée.
Je suis toujours sur une "carte" des lieus, c'est pas super mais ca fera une vue général de ce à quoi ressemblera à peu prés les nouvelles terres.
Nightrun
# Modo des Persos #

Féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:

MessageSujet: Re: quelqu'un ?   Mer 9 Mar 2011 - 14:11

a dacord je suis ontente de voir quelqu un venir car sa fait 3 jour que personne venait se connecter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un ?   

quelqu'un ?
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant