The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !

Voir les messages sans réponses
 

Terres du Désert

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Terres Arides.


Ce sont les terres désolées qui entourent l'Oasis des BlackBloods. Ce territoire sans pitié est leur propriété.Rien n'est plus sec que cette terre remplie de poussière et de souvenirs. Nombre de fois les Blackbloods l'on traversé, il en a gardé que leur froideur et leur envie de vengeance.Aucune terre n'est plus sèche que celle-ci. Aucun végétal n'y pousse, mis à part quelques cactus ou arbres morts par-ci par-là, décorant ce lieu sinistre.Quand le soleil est à son zénith, mieux vaudrait ne pas sortir.Faim, soif et chaleur y règnent en maître.C'est ici que commence le territoire des Blackbloods, inutile de dire que vous ne risquez rien, vous serez surpris en train de traverser ces terres par les sentinelles de la meute.


00
Pas de nouveaux messages

Les Roches Rouges


Après avoir affronté l'aridité du désert et vous êtres privés d'eau et de nourriture pendant un sacré moment, vous apercevrez enfin une barrière d'immenses roches colorées.Auriez vous assez de courage pour poursuivre votre voyage? que dès que vous aurez pénétré dans cette barrière que vous découvrirez un endroit habité où l'on pourra trouver quelques proies par ci par là?

Mais lorsque vous continuerez votre chemin, le fameux oasis Blackblood vous accueillera.Mais sachez que voir ces roches peut être le début d'une nouvelle épreuve à surmonter, si vous n'êtes pas de leur clan, vous pourrez facilement tomber avec les légendaires loups Blackbloods...


00
Pas de nouveaux messages

L'Oasis des Blackbloods.


Caché au milieu du désert, enclavé dans une barrière d'immenses rochers rouges,un point d'eau salvateur s'y trouve : l'Oasis des BlackBloods. Très peu de personnes savent où il se trouve; en effet, il est très difficile à trouver et c'est bien pour cela que nombre d'imprudents y meurent avant même d'y arriver.Rendre une petite visite sans y avoir été invité n'est jamais une bonne idée.On dit que les loups titanesques qui y résident se méfient de tous et n'aiment pas vraiment les étrangers.La végétation y est dense, malgré la sécheresse qui entoure l'Oasis et les plantes y sont très variées, un avantage pour les guérisseurs du clan. L'eau s'étale au milieu de celui-ci, et ,on y trouve quelques blocs de roche entourant la mare dû à quelques éboulements des roches rouges.Il est agréable de se reposer au soleil. Les tanières sont toutes situées dans cette partie de l’oasis où il fait le plus frais. Non loin s'y trouve la tanière des Alphas.

[Lieu réservé aux membres du clan Blackblood]


00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Eragon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Infos Infos
50 50
À lire ! À lire !